
.#Tweet & Down
Lancement de l’Audi TT
“DARE TT”
objectif
Révéler de manière innovante la nouvelle Audi TT lors du Paris Motorshow 2014
Au cœur du Mondial de l’Automobile, une mégastructure extérieure de 12 mètres de hauteur présentant la nouvelle Audi TT sur une plateforme connectée à 8,50 mètres du sol. Chaque tweet #audi #dareTT faisait descendre la plateforme de quelques centimètres. L’internaute qui parvenait à lui faire toucher le sol remportait le nouveau modèle mythique de la marque aux anneaux.
Un dispositif qui a permis de créer de la résonnance autour de ce lancement et d’engager le grand public avec :
- 12,4 millions d’expositions potentielles
- 1,2 millions de téléspectateurs touchés par la couverture du sujet par Auto-Moto sur TF1
- 71 500 engagements
- 13 720 tweets #dareTT
- 8 963 followers supplémentaires sur le compte twitter @AudiFrance








