Loading...

.Brand event

On a testé l'e-changisme avec Hyundai Motor France !

Le Club e-changiste BlueDrive

objectif

Répondre aux nouveaux enjeux de mobilité de Hyundai Motor France

.watch the film

Double 2 a conçu pour Hyundai Motor France une campagne afin de répondre à ses nouveaux enjeux de mobilité en ouvrant le premier Club e-changiste automobile de Paris. Un centre d’essai unique en son genre pour stimuler la découverte des produits électrifiés et réinventer l’approche du test drive.
Frédéric BEIGBEDER, choisi pour porter les valeurs de la campagne, permis d’en optimiser la résonance.
Durant plus d’un mois, le public fût invité à venir faire son coming-out e-changiste !…Tester, voire e-changer, le temps de l’essai, sa voiture contre un véhicule électrique, hybride ou hybride rechargeable de la gamme Hyundai BlueDrive et à découvrir le plaisir de l’éco-mobilité à travers des expériences… électrisantes.
Un concept à la fois inédit et osé, profondément ancré dans l’ADN de Double 2 qui permis à Hyndai Motor France de développer sa notoriété.

Crédit photos : Franck Camuzat

.want more ?