Loading...

.Dispositif brand content

On a propulsé le premier circuit de vitesse à 27 mètres de hauteur !

“The Rooftop Driving Experience”

Objectif

Imaginer et produire un dispositif brand content exclusif pour le lancement d’une nouvelle marque : CUPRA

.watch the film

Comment ? Avec la production d’un dispositif à 360° hors normes avec la conception du premier circuit de vitesse construit sur un rooftop à plus de 27 mètres de hauteur : The Rooftop Driving Expérience
/ Une expérience immersive inédite avec vue panoramique sur la capitale :
– 1 soirée d’inauguration avec 300 personnes (presse, influenceurs, personnalités)
– La présence de pilotes ambassadeurs de la marque*
– 2 journées de tests drive avec des pilotes professionnels (pour les distributeurs, prospects, collaborateurs, grand public avec les gagnants du jeu concours),
– 1 retransmission en live sur TF1 avec un spot de 60 secondes animé par Sandrine Quétier,
– 1 film viral pour prolonger l’expérience
/ Des contenus sociaux et viraux produits par DETROIT, cellule social content intégrée à Double 2.

*Mattias Ekström (champion du monde de Rallyecross FIA), Aurélien Panis et Paul-Loup Chatin.

 

Crédits Photos :  Eric Mercier, DETROIT

.want more ?